Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil colorés de Datura Noir ...
Les clins d'oeil colorés de Datura Noir ...
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2014

Déstockage ...

Hello,

Je fais du vide dans mes placards.

1ère étape : dégager tous mes doublons de produits, donc uniquement des articles NEUFS et normalement dans leur boite d'origine

Tous ces produits ont été stockés dans une boite à l'abri de la lumière, de la chaleur, et sans exposition à des animaux, enfants ... Ils n'ont jamais été ouverts depuis leur acquisition.

Je liste les produits un peu à l'arrache ... Je reviendrai faire de l'ordre plus tard et mettre des photos si j'ai le temps

Mais si vous souhaitez des photos, n'hésitez pas à me le demander via le lien CONTACT

Pour les prix, j'avoue ne pas y avoir encore réfléchi, ça va dépendre de combien de produits sont achetés, si ces produits sont encore disponibles en boutiques mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire des prix du genre ebay :)

Pour l'envoi, je préconise les lettres MAX mais à votre charge à ajouter au prix du produit (sauf si achat multiple ...)

!! J'envoie le paquet uniquement après réception du paiement !!

Dès que j'ai un peu plus de temps, je mets les prix à côté des articles et j'étoffe la liste

 

Fards Minéraux

Blue Sorcery

It’s a Miracle

Midnight Madness

Under Your Spell

Devil May Care

Cinderfella

Young Punk

Blue Flame

Outspoken

Interview

Earthly Riches

Family Silver

Mi’ Lady

Sea & Sky

My Dark Magic

She Who Dares

 

Poudre Bronzante  Bronze (Je crois que c'est celle avec la boite blanche)

High Light Powder  Golden Nectar

 

Fards (à vérifer la dispo)

Fashion

Parrot

Strike a Pose

Warming Trend

Plumage

Smoke & Diamonds

Grand Entrance

 

Blush Minéraux

Happy Together

 

 

See Thru (à vérifer la dispo)

Secret Crush

Tender Tryst

Loving Touch

 

Rouge à Lèvres  vérifer la dispo)

‘O’

Plum Dandy

Thrills

Lipglass vérifer la dispo)

Nico

 

 

By Terry

Rouge Délectation

Pastèque Glacée (23)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Les clins d'oeil colorés de Datura Noir ...
Publicité