Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil colorés de Datura Noir ...
Les clins d'oeil colorés de Datura Noir ...
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Déstockage (bis)

Hello,

Je fais du vide dans mes placards.

Si vous souhaitez des photos, n'hésitez pas à me le demander via le lien CONTACT

Pour les prix, j'avoue ne pas y avoir encore réfléchi, ça va dépendre de combien de produits sont achetés mais mon but premier est de faire du vide ...

Pour l'envoi, je préconise les lettres MAX mais à votre charge à ajouter au prix du produit (sauf si achat multiple ...)

!! J'envoie le paquet uniquement après réception du paiement !!

Dès que j'ai un peu plus de temps, je mets les prix à côté des articles et j'étoffe la liste

 

AJOUTS

 

Ceinture à pinceaux MAC (vendue vide)

20€ (remise en main propre sur Lyon de préférence)

 

 

DSC_0112

 

 

 

TOUJOURS EN VENTE

 

YSL

Touche blush Fard à Joues

5 (Cassis) (UTILISE mais reste plus des 3/4 du produit) (10€)

4 (Abricot) (UTILISE mais reste plus des 3/4 du produit) (10€)

19 (Beige) (UTILISE mais reste plus des 3/4 du produit) (10€)

1 (Rose) (UTILISE mais reste plus des 3/4 du produit) (10€)

 

URBAN DECAY

Poudre Razor Sharp (TESTEE 1 FOIS) (15€)

 

GUERLAIN

Les Météorites

Reflets de Nacres (TESTEE 1 FOIS) (20€)

Glittering Pearls (TESTEE 1 FOIS) (20€)

 

15078388637_1ba29e1b90_b

 

MAC

 

Fards Minéraux

Blue Sorcery (NEUF)

It’s a Miracle (NEUF)

Midnight Madness (NEUF)

Under Your Spell (NEUF)

Devil May Care (NEUF)

Cinderfella (NEUF)

Young Punk (NEUF)

Blue Flame (NEUF)

Outspoken (NEUF)

Interview (NEUF)

Earthly Riches (NEUF)

Family Silver (NEUF)

Mi’ Lady (NEUF)

Sea & Sky (NEUF)

My Dark Magic (NEUF)

She Who Dares (NEUF)

 

Poudre Bronzante  Bronze (Celle avec la boite blanche de la collection Moonbathe) (NEUF)

High Light Powder  Golden Nectar (NEUF)

 

Fards (à vérifer la dispo)

Fashion (NEUF)

Parrot (NEUF)

Strike a Pose (NEUF)

Warming Trend (NEUF)

Plumage (NEUF)

Smoke & Diamonds (NEUF)

Grand Entrance (NEUF)

 

Blush Minéraux

Happy Together (NEUF)

  

See Thru (à vérifer la dispo)

Secret Crush (NEUF)

Tender Tryst (NEUF)

Loving Touch (NEUF)

 

Rouge à Lèvres  vérifer la dispo)

‘O’ (NEUF)

Plum Dandy (NEUF)

Thrills (NEUF)

  

BY TERRY

Rouge Délectation

Pastèque Glacée (23) (NEUF)

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Les clins d'oeil colorés de Datura Noir ...
Publicité